Devenir Cavalier(e) JTDJS

Vous êtes intéressé(e) pour entrer dans l’aventure JTDJS ?
Quelques éléments d’explication.

Quel rôle ?

IMG_5503Etre un(e) cavalier(e) JTDJS, c’est surtout, par son activité à cheval, montrer au quotidien que les trotteurs, une fois reconvertis, ont leur place sous la selle des cavaliers classiques, et qu’ils sont aptes à une nouvelle carrière comme cheval de sport ou de loisirs. 

 

Quels critères remplir pour envoyer sa candidature ?

  • Etre propriétaire d’un TF
  • Avoir des sorties régulières en compétition sur les 6 derniers mois (quel que soit l’indice des épreuves et les résultats)… ou présenter un profil spécial (spectacle équestre, police à cheval, randonnées longues distances, etc.)
  •  Etre actif sur les réseaux sociaux, Facebook ou/et Insta. Que ce soit via son profil perso, un profil dédié « cheval » ou en partageant sur les groupes TF… Le tout est de communiquer !

Et ensuite ?

Les cavalier(s) JTDJS ont donc 2 missions :

  • A cheval, au quotidien : être actif  et porter fièrement les couleurs de JTDJS !
  • En ligne : la page Facebook de Je Trotte donc Je suis servira de relais à vos résultats dans les « Actus des cavalières JTDJS ». Votre rôle est aussi d’utiliser notre #jtdjs, ou de taguer Je Trotte donc Je Suis, en bref de mettre notre mouvement sur le devant de la scène le plus possible dans vos différentes publications !

Un point sur les ambassadeurs sera régulièrement effectué, afin de conserver des membres actifs et dynamiques, et donner de la visibilité à d’autres profils.

Les cavalier(e)s JTDJS se retrouvent aussi régulièrement sur des évènements pour IMG_5489donner encore plus de visibilité au mouvement et aux trotteurs. En 2018, 2 équipes 100% trotteurs ont participé aux Championnats de France Amateur de CSO par équipe. L’équipe Amateur 2 s’est hissée à la 9ème place sur 34 équipes au départ !

 

 

img_5428.png
Pour postuler :

Contactez-moi via la page Facebook de Je trotte donc je Suis ou via la page Contact !

A très vite, trotteusement,